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Droit de rétractation Dans le cas d’une souscription d’une assurance à distance (téléphone, internet), vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation pour votre assurance. En effet, l’article 112-9 du Code des Assurances vous permet d’exercer ce droit, sans motif ni pénalité. Nous vous invitons à également à consulter les conditions de résiliation de l’assureur Responsabilité JOCKO.fr permet de comparer et de proposer des tarifs objectifs à condition que les informations remplies dans le formulaire sont exactes. Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de celles-ci. JOCKO.fr décline toute responsabilité en cas d’éventuels litiges avec le partenaire choisi ainsi, toute souscription de contrat s’effectue uniquement entre vous et le partenaire. Nous nous efforçons de proposer un service en cohérence avec les offres proposées par les partenaires. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsables en cas d’erreur, notamment au niveau des prix ou des garanties. Réclamations & Plaintes JOCKO.fr s’efforce de respecter les droits de ses clients en tant qu’utilisateurs du service. En cas de plainte ou de réclamation, vous pouvez envoyer un mail à contact@jocko.fr Vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : HELLO COURTAGE 9 Bis Rue de Pouliche 33470 Le Teich Dans le cas d’une réclamation relative au contrat souscrit avec le partenaire choisi, nous vous invitons à entrer directement en contact avec celui-ci. Vous pouvez également contacter L’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) : Autorité de contrôle prudentiel et de résolution Direction du contrôle des pratiques commerciales 4, Place de Budapest 75436 PARIS CEDEX 09 info-clientele@acpr.banque-france.fr Médiation de la  Consommation Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale. Le médiateur MEDIATION-NET peut être saisi directement en ligne à l’adresse suivante : www.mediation-net-consommation.com  – ou par courrier : MEDIATION-NET Consommation 34, rue des Épinettes 75017 PARIS Loi applicable Le site JOCKO.fr est régi par la loi Française, peu importe le lieu de connexion ainsi que le lieu de domicile de l’utilisateur. Utilisation des données clients Les informations recueillies dans les formulaires d’inscription sur le site font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les devis et l’établissement des contrats. Sans ces données, jocko.fr ne pourrait pas procéder à l’exécution des prestations demandées et accomplir les démarches nécessaires pour lesquelles vous avez souscrit. Nous considérons ces données comme légitimes. Les données sont conservées pendant le temps nécessaire à la gestion des contrats et/ou pendant la durée légale, cela notamment pour des raisons de preuve et d’administration des dossiers. Nous considérons que la signature des contrats d’adhésion, des conditions générales d’utilisation et des mandats de gestion vaut consentement sans réserve de la conservation des données et de leurs traitements. Vous disposez du droit de modifier ce consentement uniquement pour vos informations personnelles, les informations techniques restent légitimes compte tenu de notre engagement contractuel. Vous pouvez vous désinscrire de la liste commerciale en en faisant la demande par mail à l’adresse suivante : contact@jocko.fr Jocko.fr peut également utiliser les données dès lors qu’un intérêt légitime le justifie : pour évaluer, améliorer les services existants ou en créer de nouveaux ; ainsi que pour réaliser des opérations de prospection. Ces données seront conservées pendant le temps nécessaire à ces finalités et pour une durée maximale de 36 mois (3 ans) à compter de la fin de la relation contractuelle. Destinataires de vos données personnelles Au sein de jocko.fr, l’accès à vos données personnelles est strictement limité aux personnes habilitées qui, par leurs fonctions, sont amenées à traiter ces données en vue de la réalisation des finalités prévues. Les données à caractère personnel collectées sur ce site sont réservées à jocko.fr et, le cas échéant, aux organismes officiels et aux autorités administratives ou judiciaires.